Récupscène
Publier une annonce

Console lumière GLP Creation 1024

800.00 Euro €
Livraison possible
Lighting board 28/12/2021 646

Description

Avec la création, il est possible de contrôler facilement et efficacement des spectacles même étendus. Il gère jusqu'à 2 048 canaux DMX, qui peuvent être librement distribués jusqu'à 320 projecteurs motorisés et projecteurs conventionnels, chaque fonction pouvant avoir une résolution de 16 bits. La console dispose d'un processeur sans ventilateur à 533 MHz et fonctionne sous un système d'exploitation Linux embarqué développé par GLP.

Dix unités de faders, un fader principal, 64 boutons multifonctions, quatre roues codeuses et quatre écrans LCD sont disponibles pour programmer et faire fonctionner un spectacle de lumière. Les touches sont équipées d'un rétroéclairage LED bleu commutable. Toutes les informations importantes sont affichées sur l'écran tactile intégré de 6 ". De plus, l'utilisateur peut connecter un moniteur VGA externe ainsi qu'un clavier et une souris USB ou un trackball.

Le concept de programmation simple et puissant offre aux débutants et aux professionnels les outils dont ils ont besoin pour travailler rapidement et efficacement. L'utilisateur est épaulé par de nombreux outils utiles qui lui facilitent l'utilisation optimale de son équipement. Par exemple, un moteur de ventilation complet est à sa disposition, qui peut manipuler non seulement les valeurs DMX, mais également les paramètres de synchronisation tels que les délais individuels et les temps de fondu de diverses manières.

Le générateur d'effets étendu permet des résultats rapides et impressionnants, même avec les configurations les plus importantes. Le concept innovant des 4 banques de clés multifonctionnelles, chacune avec sa propre unité de contrôle, offre à l'utilisateur une interface utilisateur très flexible et très simple. Le stockage en fonction de la fonction des appareils connectés permet de copier, de re-patcher ou de remplacer par la suite des lampes individuelles par un type différent. La sauvegarde des données et les mises à jour logicielles sont effectuées à l'aide de clés USB ou de disques durs standard.

La console a une structure modulaire et offre 1024 canaux DMX contrôlables départ usine, qui peuvent être étendus de manière économique à 2048 canaux contrôlables à l'aide d'un module d'extension. Un autre point fort est la capacité de réseau intégrée, qui permet à tous les canaux DMX d'être émis via ArtNet. De plus, l'utilisateur a la possibilité de mettre en réseau plusieurs consoles entre elles via Ethernet. D'une part, cela permet une programmation parallèle et un accès complet à toutes les fonctions par plusieurs utilisateurs en même temps. D'un autre côté, un seul utilisateur peut également accéder à une interface utilisateur plus large avec deux fois plus de boutons et de faders.

Une entrée midi, son et DMX sont disponibles comme entrées. L'allocation midi est librement assignable. Le contrôle du timecode se fait via MTC (Midi Timecode). Le contrôle du code temporel via SMPTE peut être mis en œuvre avec des convertisseurs MTC vers SMPTE disponibles dans le commerce. L'entrée DMX peut être soit mixée dans l'une des sorties DMX (HTP) soit utilisée comme entrée distante pour les 100 faders virtuels de la Création.

Spécifications techniques:

2048 canaux DMX sont envoyés via DMX et ArtNet
Jusqu'à 160 appareils peuvent être contrôlés avec jusqu'à 55 canaux
Résolution 16 bits de tous les canaux pour une précision maximale
Installation facile
Grande bibliothèque d'appareils avec éditeur d'appareils simple
Configuration simple de l'appareil et correctif de l'appareil
Le stockage basé sur les fonctions permet un rapatriement ultérieur ou même l'échange d'appareils avec d'autres appareils
Programmation sélective de presets, chenillards et cues
Séquence de poursuite et programmation via le suivi, HTP / LTP et diverses options de déclenchement
Aucune restriction sur le nombre de chenillards, de scènes, de repères ou d'effets exécutés simultanément
Générateur d'effets puissant qui a accès à chaque canal
10 banques de 10 unités de faders chacune, qui peuvent être liées dynamiquement à presque toutes les fonctions telles que les gradateurs de poursuite, les submasters de groupe, les submasters d'appareils, les gradateurs principaux et, par exemple, un générateur d'effets
Sous-sélection de groupe (Pair, Impair, Premier / Suivant, Dernier, ...)
Fonction de surbrillance et de gel
Pavé numérique pour une programmation rapide
Entièrement programmable en fonctionnement réel
Sauvegarde des données simplement via une clé USB
Fonctionnement du réseau maître/esclave
Matériel:

Écran tactile avec 4 encodeurs
4 écrans LCD
166 boutons avec rétroéclairage LED
16 unités de faders + fader principal
Entrée Midi, DMX et son
Prise en charge du moniteur VGA externe
PC industriel 533 MHz avec BPL Linux embarqué
Démarrage en 15s
Pas de pièces mécaniques internes (pas de ventilateur, pas de disque dur)


Type Annonce: Vente
Livraison possible avec Livraison avec Cocolis En savoir plus
Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »