Récupscène
Publier une annonce

Manège en bois

5000.00 Euro €
PLATEAU 01/10/2019 452

Description

Le groupe Anamorphose (cie de théâtre // Bordeaux) se sépare d’un MANEGE EN BOIS RENOVE conçu dans les années 60 (par nous utilisé comme plateau de théâtre ambulant), comprenant :

-une tournette de 6m de diamètre + une margelle fixe d’une mètre de large = un plateau de 8m de diamètre
-un moteur électrique pour entraîner la tournette (avec commande pour varier la vitesse)

-une manivelle mécanique pour entraîner la tournette

-10 poteaux d’origine en bois, reliés circulairement par des frises ornées, et reliés au centre par dix traverses formant un chapiteau tenu par une clé de voûte (avantage : accroches disponibles et pas de poteau au centre du plateau)

-10 poteaux récents de 4,20m, reliés entre eux par dix frises sobres en bois et métal (conçues pour accrocher des projecteurs), pour une version plus moderne et plus simple du manège


MONTAGE // Ce manège a été conçu pour pouvoir être monté par deux personnes. Une fois posés et reliés les 19 chevrons à niveau sur le sol, on pose 10 praticables qui font la margelle extérieure fixe, on place le moteur ou la manivelle mécanique, puis on pose et fixe entre eux les 5 éléments d’un rail d’acier cintré posé sur 6 roues, sur lequel on pose 16 chevrons, sur lesquels on pose les 32 éléments qui font le sol tournant. Ne reste qu’à placer les poteaux, les relier entre eux avec les frises, et placer la jupe extérieure (version sans toit). A plusieurs, le montage peut s’effectuer en un service.

contactez la cie au 05 56 48 11 20 ou par mail contact@groupe-anamorphose.com


Type Annonce: Vente
Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »