Récupscène
Publier une annonce

Vend Reverb Lexicon ALEX

30.00 Euro €
Divers Son 11/11/2020 20

Description

Lexicon établit la norme pour la réverbération de scène et de studio depuis plus d'une décennie maintenant, et bien que d'autres fabricants aient mis au point des unités offrant une excellente qualité à part entière, il y a toujours ce quelque chose d'indéfinissable dans le `` son '' du Lexicon qui fait c'est le nom le plus souhaitable à avoir dans votre rack d'effets.

Jusqu'à récemment, obtenir ce son aurait eu un effet potentiellement dévastateur sur votre solde bancaire. Puis vinrent les LXP-1 et LXP-5, les Lexicons demi-rack qui offraient cette réverbération à un prix semi-professionnel. Maintenant? Eh bien, il existe maintenant un produit encore plus révolutionnaire portant le nom de Lexicon: un processeur vraiment polyvalent, plein rack et budget complet . Et oui, il a ce son de réverbération.


En ce qui concerne le panneau avant, vous ne soupçonneriez jamais vraiment Alex d'être le puissant outil de traitement qu'il est en réalité. Mais la simplicité de fonctionnement s'avère être l'un des principaux arguments de vente de cet appareil. Il y a très peu de commandes - cinq boutons et trois boutons, pour être exact - et ils fonctionnent de manière très simple. L'entrée et la sortie (évidemment) sont utilisées pour ajuster les niveaux de signal vers et depuis la machine pour l'adapter à votre propre configuration, tandis que Mix vous permet de définir un équilibre entre les signaux secs et affectés - un peu comme n'importe quel processeur budgétaire.
Matériel en panne
fARIS D4ENVOI EN PLUS
Type Annonce: Vente
Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »