Récupscène
Publier une annonce

Vend enceinte E 15 Yorkville

200.00 Euro €
Speakers 04/07/2026 13

Description

Ces enceintes sont idéales soit en satellite, soit en complément de façade, soit en retours de scène. Son YORKVILLE indéniable et définissable à la première note. C'est clair en haut, et sombre en bas, tout le spectre y est; Et puis 500W fiables et musicaux, des aigües qui brillent... C'est vraiment excellent!
Caractéristiques :
Son poids 30kg en ferrite est 24.5kg en neo.
une petite correction du medium / aigu est nécessaire.
Le plus :
Caractéristiques :Son poids 30kg en ferrite est 24.5kg en néodyme petite correction du medium / aigu est nécessaire . Le plus :c'est une enceinte qui fait 460w sur 8ohms ça marche très fort par rapport a la concurrence .On peut la brancher en full range ou bi-amplification un ampli pour le 38 cm (b&c 15PL40-8 ou 15PLB76-8 ) avec bobine 3 pouces de 400W et un ampli pour la compression d'aigu. le mode bi-amplification pour ma part est mieux on peux régler les médium/woofer et surtout les aigus et la tête devient exploitable en salle et pour l'extérieur .La compression 1pouces (BMS 4538-8) de 60w avec Voice Coil 1.5" ouverture pavillon 80/50. A réserver pour intérieur peut faire de l’extérieur. prévoir un ampli 600w sur 8 ohms et plus en full range et en bi-amplification 500w et 100w pour aigu et plus. inclinaison 45° pour faire retour de scène, on peut tourner le pavillon.
Frais d'envoi en plus (France Métropolitaine et autre)
Matériel trace d'utilisation
Moquette se décolle
Puissance: 300 watts rms
Type Annonce: Vente
Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »