Récupscène
Publier une annonce

Vend système Evolve 50 Electro Voice

2050.00 Euro €
Speakers 08/08/2022 160

Description

Huit haut-parleurs de 9 cm montés en position vertical Array dans la colonne, associés au HP grave de 30 cm permettent d’obtenir jusqu’à 127dB SPL. Les huit guides d’ondes en matériau composite contrôlent la dispersion des fréquences aiguës avec 120° en horizontal pour 40° asymétrique vertical (une partie plus orientée vers le bas pour l’avant-scène), ce afin d’obtenir un niveau constant et cohérent pour un public assis ou debout. Le support intermédiaire de la colonne de HP et celle-ci sont livrés dans une robuste et pratique sacoche de transport et de protection.

Le traitement DSP intégré du système EVOLVE 50 permet une mise en service simple, efficace et pérenne en utilisant 4 préréglages usine (Musique, Concert, Parole et club), un égaliseur trois bandes, cinq emplacements mémoires utilisateur (Sauvegarde et restauration des paramètres), délai sur la sortie, Alimentation Phantom (+15 V), visualisation du statut des limiteurs ainsi qu’un contrôle du volume général.

La nouvelle application pour mobile QuickSmart Mobile d’Electrovoice utilisant la technologie Bluetooth Low Energy (BTLE, basse consommation) pour la connexion sans fils permet le pilotage et le contrôle jusqu’à six systèmes EVOLVE 50 simultanément. Le transport du flux audio en haute résolution sans fils en Bluetooth apporte une simplicité de mise en œuvre dans toutes les situations.

Matériel neuf
Puissance: 500 watts rms
Type Annonce: Vente
Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »