Récupscène
Publier une annonce

Vend console 01V Yamaha

450.00 Euro €
Consoles son 18/01/2021 18

Description

La 01V offre seize canaux d’entrée : douze voies mono micro/ligne (double connectique XLR/jack, potentiomètre de gain cranté, de - 16 à - 60 dB, pad d’atténuation - 26 dB) et deux voies stéréo ligne (paire de jacks symétriques, potentiomètre de gain cranté, de + 10 à - 20 dB). Les douze voies mono ont droit à une alimentation fantôme qui s’active/se désactive par groupe de six (1 - 6, 7 - 12). On regrettera l’absence d’insertions, au nombre de huit sur la 02R et de deux sur la 03D. Yamaha partirait-il du principe que les ressources DSP de la console - égaliseurs, traitements dynamiques et multi-effets - rendent l’usage de périphériques externes accessoire ? Ce serait aller un peu vite en besogne, considérer ces bons vieux racks à transistors ou à lampes comme quantité négligeable.

Enfin, on découvre un retour machine analogique en cinch à - 10 dB (2 TR In), ainsi qu’un connecteur S/PDIF, lui aussi en cinch. Ce dernier, pour mémoire, n’était pas au menu de la 01

Matériel révisé

Frais d'envoi en plus
Type Annonce: Vente
Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »